Avec Lozza Sartoriale, marque distribuée par De Rigo, le porteur se voit proposer la personnalisation de ses lunettes.

"Créer un produit unique, capable de renforcer les valeurs fondamentales de la marque : style italien, fabrication artisanale, souci du détail et innovation". C'est en ces termes que De Rigo lance Lozza Sartoriale, un concept de lunettes sur-mesure qui se présente sous la forme d'un kit. Ou plus exactement d'une valisette contenant 6 modèles optiques basiques - 4 acétate, 2 métal -, lesquels peuvent être personnalisés par le porteur. Assisté par l'opticien qui s'appuie sur ce que la marque appelle un "configurateur de produit interactif" - autrement dit un logiciel sur tablette -, le client va procéder à la customisation de sa monture à tous points de vue : formes, couleurs, matières, tailles. Autant d'étapes qui permettent à l'opticien de tisser du lien avec son client dans le cadre d'une expérience d'achat voulue par De Rigo comme unique. Et pour pousser le projet jusqu'au bout, même le packaging, autrement dit le boîtier de protection et sa housse, peuvent être personnalisés. Au Silmo, fin septembre, un stand sera entièrement dédié à cette offre sur-mesure.

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