Zadig & Voltaire passe progressivement chez De Rigo. L'accord de licence pour la conception, la production et la distribution mondiale des collections optique et solaire de la marque française est officialisé avec le fabricant italien.

L'esprit rock à la française s'invite chez De Rigo. C'est en effet le lunetier italien qui a récupéré la licence. Cependant, il ne disposera de l'exclusivité de la marque qu'en juin prochain, date à laquelle s'achève le contrat liant Lunettes Grasset Associés et Zadig & Voltaire. Michele Aracri, administrateur délégué de De Rigo Vision, se félicite de cette arrivée dans le portefeuille de la société : "Nous sommes très fiers de commencer cette nouvelle collaboration avec Zadig & Voltaire. J'aime beaucoup l'approche créative anticonformiste que la marque a envers l'univers de la mode dans son ensemble. Je suis sûr qu'ensemble nous développerons des collections originales et de qualité". De son côté, Thierry Gillier, fondateur de Zadig&Voltaire, a ajouté : "Je suis très heureux de démarrer une nouvelle aventure avec De Rigo Vision. C’est une véritable alliance qui mélange force, talent et énergie". Dès à présent disponibles, les nouvelles collections 2015 Zadig & Voltaire viennent compléter une offre globale De Rigo qui comprend, rappelons-le, les marques Lozza, Police et Sting ainsi que les licences Blumarine, Carolina Herrera, Chopard, Escada, Furla, Givenchy, Lanvin, Loewe et Tous.

Du côté de Lunettes Grasset Associés, la direction insiste bien sur le fait que la société et la marque Zadig & Voltaire sont liées contractuellement jusqu'à fin juin. Jusqu'à cette date, donc, les collections Zadig & Voltaire signées Grasset seront encore distribuées et le SAV assuré.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.