Grande campagne de communication en vue pour Police, la marque du groupe italien De Rigo. À partir du mois prochain, elle s’affichera un peu partout en France, ainsi que sur le web.

Police sera bientôt à tous les coins de rue, ou presque. La marque-phare propriété du fabricant De Rigo fera l’objet d’une grande campagne d’affichage nationale à compter du 21 mai prochain, et ce pour une semaine. Elle sera visible dans quelque 2 200 endroits, aux quatre coins de la France. « Toutes les régions bénéficieront de cette présence publicitaire massive », indique De Rigo, qui cite Angers, Bayonne, Le Havre, Dijon, Clermont-Ferrand, Orléans, Nancy, Metz, Rennes, Valenciennes, Tours, Saint-Étienne, Montpellier, Avignon, Strasbourg, Rouen, Lens, Grenoble, Toulon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille, Marseille, Lyon sans oublier, bien sûr, la banlieue parisienne et la capitale. En parallèle, une campagne digitale va soutenir cette importante vague de communication pour une durée de trois mois (d'avril à juin) à travers Open Market, TikTok, Instagram, Facebook et Google. C’est le pilote Lewis Hamilton, portant le modèle SPLN43_700K, qui est le protagoniste du visuel de cette campagne publicitaire solaire printemps-été 2024 de Police, dans le cadre d’une collaboration durable, amorcée il y a cinq ans, avec l'écurie de F1 Mercedes-AMG Petronas.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter