Le coup d'envoi de la 8ème édition de la Coupe du Monde de Rugby sera donné le 18 septembre prochain. L'occasion pour Lunettes Grasset de mettre en avant Eden Park, marque rugbystique s'il en est.

Du 18 septembre au 31 octobre, la Grande Bretagne, berceau du rugby, accueillera la 8ème édition de la Coupe du Monde. Étroitement associée au monde du ballon ovale, la marque Eden Park entend, c'est logique, se mettre en avant à cette période. Pour bénéficier des retombées de cette actualité sportive, Eden Park et Lunettes Grasset proposent ainsi aux opticiens, en plus d’un concept vitrine thématique (avec présentoir, kakémono et, bien sûr, l’incontournable ballon ovale), d’habiller leurs vitrines d’une vitrophanie "Year of Rugby",  spécialement conçue pour l'événement. Inspirée des codes du rugby, cette vitrophanie prend la forme d'un blason de 60 x 75 cm, emblème identifié de la marque.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.