Police présente sa très attendue campagne publicitaire printemps-été 2014 mettant en vedette Neymar Jr, la nouvelle coqueluche du football international.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Police a recruté l'attaquant vedette et surdoué du FC Barcelone qui, "grâce à son charme, est également en passe de devenir une icône de style", se réjouit De Rigo, propriétaire de la marque Police. Réalisée par le célèbre Rankin, l'un des photographes anglais les plus sollicités du moment, la nouvelle campagne propose des clichés très épurés de Neiman Jr, où la sobriété du fond et le look street soulignent le charisme de ce joueur brésilien de talent. Des portraits spontanés, chargés de caractère et d'authenticité, qui collent à la personnalité de Neymar Jr. "Dans le même esprit, la collection lunettes 2014 de Police associe les signes distinctifs de la tradition de la marque à de nouvelles idées créatives. Le design des modèles de soleil et de vue est dynamique et moderne, fidèle à l'identité percutante et à la vocation métropolitaine de la marque", détaille-t-on chez Police. "Neymar parvient à exprimer le style de la marque dans toutes ses facettes, en l'interprétant avec passion et personnalité", s'enthousiasme Michele Aracri, administrateur délégué de De Rigo Vision. À noter, la très belle Daniela De Jesus, mannequin d'origine mexicaine parmi les plus populaires en ce moment, est l'ambassadrice de la nouvelle campagne aux côtés de Neymar, prêtant son visage à la collection lunettes femmes de Police.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.