Pour le lancement de la dernière collection Lanvin, le fabricant italien a créé l'événement à Paris autour d'un show glamour mettant en scène Marylin Monroe.

Carin Olsson, Veronica Ferraro, Filippo Fiora, Filippo Cirulli… ces noms ne vous disent sans doute rien. Il s'agit pourtant de personnalités à qui l'on prête une réputation "d'influenceurs", comme on dit, dans le monde de la mode. Le temps d'un show à Paris, ils ont été réunis, avec quelques autres, par De Rigo Vision qui, ainsi, a voulu créer l'événement pour lancer en fanfare la nouvelle collection solaire été Lanvin. C'est fin mars, dans le cadre de l'hôtel Sofitel Paris-Le Faubourg, à deux pas des boutiques historiques de la Maison Lanvin, que ces invités de marque ont replongé dans la belle époque du Hollywood des années 1950, inspirée par le mythe de Marilyn Monroe. Ils ont pu apprécié la performance d'un sosie (photo) de l'éternelle Marilyn, dans un décor tout spécialement recréé pour l’occasion. "Une façon unique, amusante et glamour de lever le voile sur la nouvelle collection Lanvin 2015", commente la direction De Rigo.
Côté produits, cette nouvelle collection solaire, toujours conçue sous l'oeil avisé d'Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvin, comprend trois montures femmes et deux pour messieurs.

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