La campagne digitale "Quand on ne voit pas net" de l’AsnaV s'est vue récompenser par le "Certificat of Excellence" lors des SABRE Awards.

Souvenez-vous : l'année dernière, l'Association Nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) lançait, adossée à l'agence Wellcom, une campagne digitale humoristique baptisée "Quand on ne voit pas net", dans le cadre de la promotion des Journées de la Vision 2012. Le principe : une web série de trois courts épisodes mettant en scène des personnages vivant des situations insolites liées à leur problème de vue. Visionnée par plus de 1 300 000 internautes à ce jour, cette web série pour sensibiliser les internautes aux différents troubles de la vue et à la nécessité de la faire contrôler régulièrement a visiblement séduit les professionnels de la communication. Elle a récemment reçu le "Certificat of Excellence" lors de la cérémonie de remise SABRE Awards, le 31 mai dernier à Barcelone. Organisés par le groupe américain Holmes, les grands prix SABRE awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) figurent, dans le domaine de la communication, parmi les plus prestigieux sur le plan international.

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