Visibl’Auto, l'opération nationale lancée conjointement par Carglass, l'Asnav, la Prévention routière, Total et Krys, vise de nouveau à sensibiliser les automobilistes français à l’importance d’une bonne visibilité au volant.

Une étude réalisée en mars 2014 par OpinionWay pour Carglass révèle que si les Français ont bien conscience de l’importance d’une bonne visibilité sur la route, ils n’en tiennent pas compte pour autant dans leurs habitudes de conduite. Face à ce constat, Carglass, l’association Prévention Routière, et l'Association nationale pour l’amélioration de la Vue, relancent pour la seconde année l'opération de prévention Visibl’Auto, du 16 juin au 26 juillet, avec pour partenaires le réseau d’opticiens Krys et Total. Forts du succès de l’opération axée en 2013  sur les risques d'éblouissement au volant, ils enrichissent ce programme de sensibilisation en lui apportant cette fois une dimension plus large autour de la visibilité. Concrètement, du 16 juin au 5 juillet prochains, Carglass et les opticiens Krys reconduisent leur partenariat dans le cadre de cette opération à travers une offre promotionnelle à double détente : une paire de lunettes de soleil équipée de verres polarisants Pol & Sun Drive d’une valeur de 69€ est offerte (avec 2 montures au choix) à tous les automobilistes ayant fait procéder à une réparation d’impact ou à un remplacement de vitrage de leur véhicule par Carglass. Cette paire de lunettes sera accompagnée d’un bon de réduction de 70€ pour une mise à la vue des verres et d’un second bon de réduction de 50€ pour l’achat d’une paire de lunettes de soleil, à valoir évidemment dans l'un des magasins du réseau Krys.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.