Le groupe Menrad a signé un accord de distribution pour l’Europe avec la marque de solaire américaine Revo, spécialisée dans le polarisant.

Rachetée en 2013 à Oakley, filiale de Luxottica, la marque de solaires polarisées Revo sera distribuée en Europe par le groupe Menrad. "Nous sommes très fiers et très enthousiastes de distribuer une marque mythique comme Revo sur le marché français", a déclaré Benoit Sourdon, directeur général de la filiale française du groupe Menrad. Cette marque vient compléter son portefeuille qui, rappelons-le, compte notamment Morgan, Superdry ou encore Jaguar. "À l'origine, cette marque solaire était orientée sport mais nous allons surtout travailler un positionnement lifestyle", nous a expliqué Benoît Sourdon. "Pour beaucoup, le nom de cette marque est évocateur et synonyme, spontanément, de qualité technique", précise encore le DG de Menrad France qui veut capitaliser sur cette image de technicité. Il faut dire que la marque, créée en 1985, bénéficie d'une solide réputation. Elle a vite été reconnue pour la qualité de ses verres solaires et notamment pour un traitement miroité exclusif initialement développé par la NASA pour protéger les optiques des satellites. L'officialisation de ce partenariat et le lancement de la nouvelle collection aura lieu au Silmo sur le stand Menrad (hall 6, J68).

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