La majorité des opticiens sont demandeurs de formation qui les aide à mieux vendre des produits haut de gamme. C'est ce qu'affirme BBGR qui vient de développer à destination de ses clients Premier Gold un nouvel outil de formation en ligne.

Ce nouveau service va leur permettre de recevoir une formation en ligne dispensée par l’un des e-formateurs BBGR installés dans une des huit agences commerciales du verrier en France. Le principe de ces séances d'e-learning est simple. Ces formations à distance d’une vingtaine de minutes seront réalisées via la technologie Webex, un système permettant de partager visuellement du contenu à distance par ordinateurs tout en ayant un contact téléphonique avec l'opérateur. Le client Premier Gold souhaitant suivre cette formation à distance doit prendre contact avec son agence commerciale afin de fixer une date de formation. Au jour convenu, l’e-formateur BBGR lui enverra un lien lui donnant accès à la présentation sur ordinateur...
"Le but de cette formation est de permettre aux opticiens en magasin d’approfondir différents sujets afin de répondre au mieux aux différentes questions fréquemment posées par les consommateurs, explique BBGR, qui cite quelques exemples : intérêt d’un verre antireflet haut de gamme par rapport à un verre antireflet traditionnel, avantages d’un verre progressif haut de gamme comme Anateo Mio...". "Cette formation permet aussi à un nouveau collaborateur du magasin de découvrir la gamme et les bénéfices de nos produits", précise par ailleurs le verrier.

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