Krys surfe sur sa campagne publicitaire TV qui met en scène diverses personnalités en proposant aux internautes de remporter un des accessoires utilisés pendant le tournage des spots.

C'est un jeu concours et ça se passe sur Facebook. Tout le mois de décembre, ceux qui suivent Krys sur le réseau social peuvent gagner un accessoire porté par une des cinq célébrités pendant le tournage des films publicitaires que l'enseigne a dévoilés il y a quelques semaines maintenant. En jeu : le diadème de Clotilde Coureau, la veste de Lambert Wilson, les chaussures rouges d’Emma de Caunes, le tutu d’Antoine De Caunes ou encore l’écharpe de Camille Lacourt. Pour espérer décrocher un de ces lots appelés à devenir collector, les participants doivent se mettre en scène avec un accessoire semblable et envoyer leur photo sur la page Facebook de Krys. Un tirage au sort déterminera les 5 grands gagnants. Une paire de lunettes de soleil SnK sera offerte aux 500 suivants.

Autre opération à signaler dans le réseau Krys : un partenariat avec Monsieur Mikli himself. Le créateur français s'invite, à travers sa collection Mikli par Mikli, dans les magasins de l'enseigne. Pour elle, il signe une ligne de modèles créateurs exclusifs "à prix accessibles", indique la direction de l'enseigne. Axée autour du rouge et noir, un code couleur cher à Alain Mikli, cette collection inédite se compose de 16 modèles femme et de 12 modèles homme.