L'actualité de l'optique
- mercredi, 22 février 2012
Pour la deuxième année consécutive, Vogue Eyewear a choisi Kate Moss pour incarner la campagne de sa nouvelle saison printemps/été 2012.
- mercredi, 22 février 2012
Venu à Beaune inauguré les travaux d'agrandissement des bâtiments de l'entreprise Atol, le ministre du travail s'est félicité de ce symbole de la relocalisation, avant de "succomber" au charme de l'ambassadrice du réseau.
- mardi, 21 février 2012
L'enseigne lance sa nouvelle campagne pour NextYear, l'une de ses offres-phare, avec la mannequin Tasha de Vasconcelos en vedette. C'est à Venise que le spot a été tourné.
- mardi, 21 février 2012
Cébé a annoncé hier la signature d’un contrat de sponsoring avec le champion français de trail-running Sébastien Chaigneau, pour une durée de 2 ans. La marque réaffirme ainsi son engagement sur le segment outdoor.