Aux 16èmes Top/Com Grands Prix Consumer, qui se sont déroulés du 5 au 8 octobre, Zeiss a été distingué pour sa campagne #SansCompromis. Rivalisant ainsi avec d'autres prestigieux annonceurs.

Zeiss devance Kronenbourg, EDF, Accor, etc, autres finalistes en lice pour les 16èmes Top/Com Grands Prix Consumer, et fait jeu égal avec Air France ou Unilever. On parle évidemment d'inventivité et de performance en matière de communication. Lors de la remise des prix, qui a eu lieu début octobre, le verrier et son agence (Gyro:ae) ont été récompensés dans la section "Stratégie de Communication : Catégorie Marque" pour l'opération baptisée #SansCompromis. Ils arrivent ex-aequo avec Unilever et Air France. C'est Nicolas Sériès, le président de la filiale France, qui a reçu le TopCom d’or. Rappelons que ces trophées visent à mettre en valeur les stratégies et les actions de communication des marques et des produits de consommation grand public. Les distinctions sont décernées aux meilleures opérations de communication de l’année, et ce dans une trentaine de catégories, par des jurys de professionnels en poste dans les services marketing, communication ou encore RH.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter