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"3 mois de gagné sur la fréquence de renouvellement, c’est 10 % de CA en plus"

Maher Kassab - PDG de Gallileo Business Consulting
jeudi, 10 mars 2022

Pour développer son activité, l’opticien a ce premier réflexe, logique, de chercher à gagner des parts de marché sur sa zone de chalandise.

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« Après l’euphorie de la reprise, les opticiens doivent se préparer à un retour à la réalité »

Maher Kassab - PDG de Gallileo Business Consulting
mercredi, 17 novembre 2021

Dans mon précédent billet sur ce blog, j’ai essayé de mettre en avant les effets positifs de la crise sanitaire sur les problématiques-métier de l’opticien et sur son activité en terme de flux de clientèle.

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« La crise a eu un effet positif sur les problématiques métier de l’opticien »

Maher Kassab - PDG de Gallileo Business Consulting
lundi, 30 août 2021

Maintenant que l’on a un peu plus de recul sur l’impact de la crise sanitaire sur l’activité des opticiens, je crois qu’on peut dire que cette période si particulière a eu un effet globalement positif sur les problématiques métier.

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"Le porteur de lentilles est peut-être le client le plus rentable du magasin"

Maher Kassab - PDG de Gallileo Business Consulting
mardi, 25 mai 2021

Redisons-le une nouvelle fois : la contactologie est un élément-clé de l’activité de l’opticien.

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Solaire non-correcteur : l’opticien ne doit pas laisser le conso aller voir ailleurs !

Maher Kassab - PDG de Gallileo Business Consulting
lundi, 19 avril 2021

On le sait, la concurrence sur le marché du solaire non-correcteur est extrêmement forte.

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Actualités
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