Entre une nouvelle campagne de communication nationale et une opération inédite menée avec la centrale Luz, le Varilux S Series veut en mettre plein la vue.

En octobre dernier, à travers une campagne télé, les porteurs ont découvert le Varilux S series et sa promesse d'une "vision sans limite". Aujourd'hui, c'est sur les ondes qu'Essilor continue d'asseoir la notoriété de sa nouvelle gamme de progressifs. Depuis cette semaine et jusqu'au 20 décembre, deux spots vantant les atouts de ce nouveau verre sont diffusés sur les stations généralistes (Europe 1, RTL, RMC, Chérie FM, Nostalgie, MFM et Sud Radio). Aux heures de grande écoute, ceux-ci donnent à entendre différents témoignages de porteurs qui évoquent les apports concrets de ce verre dans leur vie quotidienne. « Cette vague radio nous permet de conserver la pression médiatique sur la nouvelle famille Varilux et vient parfaitement compléter la TV en renforçant le message autour du bénéfice produit », déclare-t-on chez Essilor.
Parallèlement, le verrier a lancé, en partenariat avec la centrale Luz, une opération qui vise à mieux faire connaître aux clients les propriétés des verres Varilux S Series. Pour ce faire, un site intitulé Regarddepro.com a été spécialement créé sur lequel des opticiens témoignent des bénéfices procurés par ce produit. Au-delà de ça, les internautes peuvent surtout y découvrir des vidéos où les adhérents Luz parlent de leur métier d'opticien indépendant.