Ils sont influenceur, mannequin, artiste… Coup de projecteur sur quelques têtes d’affiche repérées par la rédaction.

Silhouette séduit une artiste de renommée internationale. Rita Ora (1), la chanteuse pop aux 20 millions de fans sur les réseaux sociaux, a opté pour des solaires de la marque autrichienne. Son coup de cœur se porte notamment sur le modèle Fisher Island, issue de la collection Rimless Shades, une percée aux verres stylisés oversizes. On peut aussi la voir arborer la toute nouvelle TMA Style Edition et ses verres dégradés subtilement teintés en bleu.

Emily Ratajkowski et Maluma (2) sont les vedettes de la campagne eyewear printemps-été 2022 Versace (licence, rappelons-le, dans le portefeuille de Luxottica). Photographiés par le duo Mert & Marcus, le mannequin et le chanteur portent une version revisitée de l’emblématique Medusa Biggie.

Figure familière de la Génération Z, Squeezie (3) - Lucas Hauchard de son vrai nom - est sans doute l’un des youtubeurs favoris des jeunes Français. Preuves en sont ses 17 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube et ses quelque 8 millions de followers sur Instagram. Dans le dernier GQ, le fameux magazine masculin de tendances, il s’affiche avec le modèle Visseur et le modèle Diffractor en coloris noir, signés Moncler, marque sous contrat avec Marcolin. Des masques audacieux pour un style à la fois urbain et sportif. 

Du côté du service de presse de Safilo, on a épinglé cette photo du top model brésilien Alessandra Ambrosio (4) portant une paire de solaires Marc Jacobs (modèle MJ 1045/S). Une forme évasée dont le coloris marbré met particulièrement en valeur le visage du mannequin international.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter