Officialisé fin juillet, un contrat d’exclusivité commerciale a été signé entre l’enseigne-phare de Krys Group et la marque solaire américaine qui cartonne outre-Atlantique.

Privé Revaux ? C’est la marque qui monte en ce moment aux États-Unis. Principalement solaire, revendiquant un positionnement mode accessible, Privé Revaux, qui a vu le jour en juin 2017, bénéficie d’une forte exposition médiatique du fait des célébrités qui y sont associées, à commencer par Jamie Foxx, Hailee Steinfelfd et Ashley Benson (photos). Aujourd’hui, la marque traverse l’Atlantique et c’est dans le réseau Krys qu’elle va s’implanter. L’enseigne a en effet décroché l’exclusivité de la commercialisation. Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group : « Le succès de Privé Revaux aux États-Unis est impressionnant. La marque bouscule le marché du solaire en associant qualité, style et prix accessible : un positionnement en parfaite adéquation avec celui de l’enseigne Krys. Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux en France, nous initions une stratégie forte de reconquête du marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe trop souvent aux magasins d’optique. Ce partenariat nous permet d’élargir notre gamme, en proposant en avant-première un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue ». Solaires à petits prix, en effet, puisque le tarif des modèles - équipés de verres polarisés - n’excédera pas les 35 euros. « Nous sommes très heureux de proposer nos lunettes stylées et abordables sur le marché français. Notre ambition est d’offrir la meilleure qualité et le meilleur service au meilleur prix sur le marché mondial de la lunette. La France est une étape importante pour atteindre cet objectif, et Krys est le partenaire idéal », a déclaré de son côté David Schottenstein, le fondateur de Privé Revaux, au moment d’annoncer, le 26 juillet, cette implantation sur le marché hexagonal.

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