Dans le cadre de son plan stratégique Vision 2025, Krys Group a présenté sa marque employeur en vue d'attirer et séduire « les meilleurs profils ».

« À travers notre marque employeur, nous souhaitons mettre en avant la démarche coopérative qui fait notre ADN et dire à tous les potentiels candidats qu'opter pour Krys Group, c'est faire le choix d'une expérience personnelle et professionnelle unique où audace, capacité d'innovation, excellence et performance s'expriment en toute liberté », a déclaré Nathalie Varenne-Woelflé, directrice des Ressources Humaines de Krys Group qui a tout récemment dévoilé sa marque employeur avec ce slogan : « L'énergie d'un collectif, la force de vos potentiels. » Dans l’objectif de « recruter les meilleurs profils et fidéliser les talents pour renforcer les compétences au sein de ses équipes », Krys Group a lancé dans le même temps une campagne qui a débuté le 8 novembre en interne, avant de se déployer plus largement en externe depuis le 16 novembre. La campagne se décline en trois visuels (ci-dessous) mettant en scène des exemples censément emblématiques dans lesquels les talents individuels se mettent en harmonie au service de l'équipe : ici une brigade de cuisine, là une troupe de danse ou encore un orchestre de musique. « Avec ces visuels, Krys Group souligne la puissance de son collectif dans le respect de chaque individualité, et sa capacité à transcender les différences pour parvenir à un but commun », décrypte le réseau qui impulsera, en début d’année prochaine, une grande campagne de recrutement et de visibilité sur le web. Parallèlement, les sites corporate et de recrutement seront refondus d'ici le printemps 2022.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter