OxibisGroup cherche les futurs visages de la prochaine campagne publicitaire de sa marque Dilem. Avis aux intéressé(e)s qui voudraient postuler…

Devenir l’égérie de Dilem, ça vous tente ? C’est ce que propose la fameuse marque d’OxibisGroup à travers un concours ouvert à toutes et tous. « Chaque jour, nous avons le plaisir de retrouver, sur les réseaux sociaux, les portraits postés par de joyeux porteurs et opticiens, avec des lunettes Dilem sur le nez. Nous avons souhaité aller plus loin dans notre relation avec cette communauté, en proposant aux uns et aux autres de devenir notre égérie pour notre future campagne publicitaire », explique le lunetier jurassien qui espère nombreuses les candidatures. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit aux intéressé(e)s de se rendre sur un site dédié et de compléter le formulaire de candidature, accompagné d’une photo. Avec ou sans lunettes Dilem sur le nez, tout le monde peut participer. Le concours est ouvert jusqu’au 31 mars 2023. Le ou les égéries sélectionnée(s) le moment venu apparaîtront sur les visuels de communication maison (kakémonos, PLV, sites internet, stands, presse spécialisée...). Les résultats de ce concours seront connus courant avril 2023.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter