En reprenant le contrôle direct de sa distribution dans l’Hexagone, la marque créateur entend se rapprocher davantage de ses dépositaires, quelque 200 clients à ce jour.

« Nouvelles équipes, nouveaux challenges, nouvelle stratégie plus intime pour consolider notre réseau de plus de 200 clients partenaires », annonce la marque Bruno Chaussignand, basée dans la Drôme, qui ré-internalise donc sa distribution en France (20 % de son CA) pour davantage « se rapprocher de ses clients ». Après sept années de collaboration avec le distributeur MSK Eyewear, Bruno Chaussignand (2ème en partant de la gauche) reprendra la main en direct à partir du 20 juillet 2019. « La politique de l’entreprise est de se développer progressivement en privilégiant une relation de confiance avec ses clients. L’ambition est de rester une marque intimiste pour les initiés et les passionnés », commente la marque dont les équipes se disent bien décidées à « réinventer la relation avec les opticiens français ». Pour ce faire, une nouvelle équipe commerciale est déjà constituée, qui relaiera activement les nouveautés, tant du côté du design que de la communication et des évènements, qui sont annoncées pour le prochain Silmo (27-30 septembre). Rappelons que les ateliers de fabrication de la marque se trouvent à Oyonnax et Morez, et qu’une antenne verra prochainement le jour en Allemagne.

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