L'actualité de l'optique
- mardi, 03 juin 2014
Permettre à ses adhérents de bénéficier d'un plan de communication impactant, c'est tout le sens de l'opération Regard de Pro, reconduite par Luz cette année avec des moyens encore plus importants.
- lundi, 02 juin 2014
Habitué aux campagnes de grande ampleur, Essilor passe à la vitesse supérieure avec une "présence majeure" dans les médias ces deux prochains mois. "Le consommateur presbyte sera inévitablement touché", garantit la direction marketing.
- lundi, 02 juin 2014
Après enquête, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) épingle la composition douteuse de nombreux compléments alimentaires pour les yeux.
- vendredi, 30 mai 2014
Montres, lunettes et même vêtements, la vogue des objets connectés touche tous les secteurs. Les consommateurs plébiscitent-ils ces nouvelles innovations ? Une enquête Ifop pour Microsoft apporte des éléments de réponse.