Depuis le 18 septembre et jusqu'en décembre, Zeiss sensibilise les porteurs aux solutions contre la fatigue visuelle engendrée par la sollicitation numérique. Et met en avant Digital Adapt, son offre de verres pour soulager les yeux face à l'usage intensif des écrans.

Tablettes, smartphones, ordinateurs, télé… partout, tout le temps, des écrans. À son tour, Zeiss entend sensibiliser le grand public à ce qu'il appelle la "fatigue numérique" née d'une utilisation prolongée des outils digitaux de toutes sortes. Une fatigue qui se manifeste diversement : migraines, douleurs cervicales, vue brouillée… Avec Digital Adapt, Zeiss veut faire savoir qu'il propose aux porteurs différents verres qui soulagent les yeux dans ces situations répétées : les unifocaux Digital Lenses, les progressifs Zeiss Precision, les verres de bureau Officelens et le traitement DuraVision BlueProtect. À cette fin, 800 spots seront diffusés sur la TNT, ce qui devrait générer quelque 10 millions de contacts. Cette campagne comprend aussi un volet Internet avec des annonces publicitaires sur les médias sociaux et sur capital.fr. Pour être complet, notons également que, sur la même période, Zeiss invite les porteurs de lunettes à bien entretenir leurs verres avec la diffusion d’un spot TV sur ses produits de nettoyage - sprays et lingettes nettoyantes - commercialisés en France par Onika.

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