Gros lancement, jeudi soir, à la boutique Replay de la rue Etienne Marcel, à Paris. ADCL y a dévoilé en avant-première la collection Replay Eyes, qu'elle distribue en France.

C'est dans le cadre du mégastore parisien Replay, boutique fleuron du réseau, qu'ADCL a présenté Replay Eyes, nouvelle marque de son portefeuille désormais sous contrat avec le groupe Allison. De fait, si c'est la société italienne qui a conçu et fabriqué cette marque internationale bien connue de l'univers du denim, c'est à ADCL en revanche qu'elle a confié sa commercialisation dans l'Hexagone. À lancement d'exception, déploiement d'exception. ADCL mobilise en effet toutes ses troupes pour une mise en place rapide : une trentaine de commerciaux sont d'ores et déjà prêts à sillonner la France pour faire découvrir une collection qui compte 21 montures optiques, disponibles en 60 variations chromatiques. Fidèle aux fondamentaux casual chic de la marque textile, Replay Eyes cultive un style qui combine inspiration contemporaine et détails vintage. Par exemple, des inserts métal vieillis ornent le logo, tout en discrétion, "pour un look affirmé sans extravagance",  commente la direction d'ADCL. Plus concrètement encore, la collection se compose de 13 modèles acétate dans des coloris comme l'écaille foncé ou blond, le bleu jean translucide ou le noir profond et de 8 modèles métal aux teintes vieillies brossées (acier, noir mat et gun). La direction d'ADCL tient à préciser que tous les modèles sont prévus pour le montage de progressifs. Mais ce n'est pas tout : ADCL a particulièrement soigné l'environnement produit, avec un matériel PLV aussi varié qu'accrocheur : présentoirs unitaire, 4 montures ou 8 montures, panonceaux, posters mais aussi sacs et sacoches Replay. Ces derniers sont d'ailleurs offerts aux opticiens pour les premières mises en place jusqu'à la fin de l'année.

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