Une collection vitaminée pour les femmes qui osent la couleur. Tel est l'état d'esprit d'After, nouvelle marque d'ADCL Aplus.

« Si je dois résumer l’esprit d’After, je dirais que c’est une marque pleine d’énergie pour les femmes dynamiques ». Voilà comment Olivier Petitfils, à la tête d’ADCL Aplus, présente cette marque, dernière arrivée (en même temps que Replay) dans son portefeuille. Très concrètement, cette collection se compose de 21 modèles, tous déclinés en 5 coloris, soit une centaine de références au total. « Le nom de la collection After n’a pas été choisi par hasard : il symbolise avec force et conviction l’esprit d’une nouvelle génération optique qui est en marche », veut croire la direction d’ADCL Aplus, qui affirme par ailleurs que la consommatrice, et par ricochet l’opticien, attendent des produits pétillants et colorés, notamment après une période rétro-vintage où dominaient teintes sobres et sombres. « After a les yeux rivés sur la jeunesse et ses codes fashion », déclare encore Olivier Petitfils qui tient cependant à préciser que le public visé est plus vaste que ne le laisse d’abord penser le slogan de la marque « Libérez-vous » : « After s’adresse aux trentenaires comme aux jeunes quinquas. Ce qui compte, c’est d’être joyeusement décomplexé ».

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