Avec l'arrivée de Daniel Crémieux, Visioptis enrichit son portefeuille constitué des marques Enrico Cecchi et Banana Moon.

Visioptis et la griffe textile Daniel Crémieux viennent de signer un accord de licence pour la conception, la fabrication et la distribution des montures optiques et solaires de la marque. Créée en 1976, cette société française au rayonnement international est depuis plus de 35 ans un des acteurs emblématique de ce qu'on appelle parfois le «French Preppy Style». Un style qui fleure bon les Kennedy, les campus américains et les vacances à Cape Cod avec un zeste de Saint Tropez et de Riviera Française. "Le style Crémieux célèbre une insouciance discrètement élégante, relevée d’une pointe de sport et de décontraction. Inspiré des années 60, ce style vestimentaire à part entière constitue l’ADN de la marque", commente-t-on chez Visioptis. Son PDG, et designer, Walter Pirinoli va sans nul doute trouver l’inspiration dans ces valeurs en signant des accessoires qui compléteront la silhouette Crémieux.

Rappelons pour finir que la marque est aujourd’hui commercialisée dans une centaine de boutiques en propre ainsi que dans quelque 1000 points de vente dans le monde, dont 900 sur le continent nord-américain, en particulier dans les célèbres magasins Dillard’s aux Etats-Unis. En France, outre dans une quarantaine de points de vente, les collections Crémieux sont présentes dans les boutiques de la marque à Paris, Aix en Provence et St Tropez. Les collections optiques et solaires Crémieux seront commercialisées à partir d’octobre 2013.

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