Ex-mannequin reconverti dans la peinture, Werner Schreyer prête son visage à la marque Gloryfy. Récemment, il a dévoilé ses oeuvres en rapport avec la marque dans une soirée orchestrée par Cercle Optique et Visioptis.

Son visage est connu dans le monde entier et, jusqu'à ce jour, il est toujours le seul mannequin homme à avoir fait la couverture du Vogue français. Mais l’icône de la mode Werner Schreyer a tourné la page et se consacre à présent à la peinture. C’est à l’occasion d’une soirée parisienne que celui-ci a choisi de présenter ses œuvres « Unbreakable » en référence au nom de la lunette Gloryfy qui se veut incassable et indéformable. Un modèle dédié, «  Icon Werner », lui rend même hommage. Avec l’entrepreneur autrichien, Christoph Egger, inventeur des lunettes Gloryfy, Werner Schreyer a en effet jeter un pont entre sa peinture et le design des montures...
Fruit d’un partenariat entre Cercle Optique, Light Optical Group, Gloryfy et Visioptis, qui distribue la marque en France, ce vernissage a été l’occasion d’apprécier la disponibilité et la créativité de l’artiste. En présence de 120 convives, le vernissage de Werner Schreyer s’est déroulé le 17 juin au magasin Optic Saint Antoine, à Paris,  autour d’un cocktail gourmand avec la prestation « en live » d’un chef spécialisé dans la cuisine japonaise. Les invités ont pu apercevoir au cours de la soirée le réalisateur Thierry Benisti ou encore l'acteur Arsène Jiroyan et le chanteur phare des années 80 Jean-Pierre Savelli. Tous se sont plus à tester les lunettes Gloryfy.

Photo : Werner Schreyer, Benjamin Zeitoun, DG de Cercle Optique, et Walter Pirinoli, à la tête de Visioptis.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.