Grande première pour le verrier lyonnais qui lance demain une campagne radio nationale avec un message qu'il veut "fort" : "Votre vision nous regarde".

Jamais encore Apsid n'avait communiqué à destination du grand public. Demain, 22 décembre, ce sera donc une première avec un spot radiophonique de 25 secondes qui sera diffusé régulièrement sur les stations Chérie FM, MFM, Nostalgie, NRJ ainsi que Rires & Chansons. "L’objectif est clairement de soutenir nos partenaires opticiens en augmentant le trafic en magasin grâce à un message fort sur le Made in France ainsi que sur nos verres progressifs à surfaçage digital Premium Adret+", explique-t-on en interne.
Cette opération de communication inédite marque surtout la volonté du verrier lyonnais de gagner en notoriété auprès du consommateur final. Au-delà de ça, elle participe d'une dynamique de reconnaissance qui fait d'ailleurs suite à la distinction de "PME Innovante 2012" que lui a récemment décernée le Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprise pour son "engagement dans la performance globale" et "sa capacité d'innovation". "Sur un marché largement dominé par des grands groupes, notre entreprise qui affiche fièrement son indépendance a réussi le pari de l’innovation industrielle et marketing en proposant des produits de haute technologie et des services utiles pour les opticiens", se félicite Apsid.