Déjà exploitée, depuis le début de l'année, par l’entreprise franco-italienne Key Optical Europe sur le segment optique, la licence Kaporal arrive cette fois sur le créneau solaire.

C’est officiellement aujourd’hui, 17 juin, que l’on peut découvrir la nouvelle gamme de lunettes solaires estampillées Kaporal. La marque emblématique du denim marseillais, qui a signé un contrat de licence mondial avec l’entreprise franco-italienne Key Optical Europe pour l’exploitation de la catégorie lunetterie, avait déjà présenté, rappelons-le, une collection optique en janvier 2021*. La nouvelle ligne solaire comprend 12 modèles. Si elle se veut transgénérationnelle, elle entend cependant s’adresser particulièrement aux jeunes adultes et adolescents. La marque-phare issue de l’univers du jean français dit cibler « les hommes et les femmes entre 15 et 35 ans » à travers « un style glam rock urbain », selon les termes de Guillaume Ruby, directeur de la communication chez Kaporal.

* Celle-ci était alors distribuée dans le cadre d’un partenariat avec un réseau de soins.

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