La société qui développe et distribue les marques Matt Curtis, Equity Titanium, Gallery 68, Shok, Happy Republic et, depuis peu, la licence Kookaï, propose lʼensemble de son offre en ligne sur www.serial-id.com.

Tous les opticiens peuvent désormais visualiser les collections distribuées par cette jeune société parisienne qui a su sʼimposer en moins de deux ans. Les opticiens clients de Serial-id ont accès à la fonction "Commande en Ligne" sécurisée à partir de leur espace pro, ce qui leur permet  de connaître la disponibilité, les coloris et les tarifs de chaque produit en temps réel. Lʼergonomie du site sʼinspire des sites de e-commerce destinés au grand public et témoigne d'une grande facilité de navigation. Aussi les opticiens ont-ils la possibilité de commander 7j/7, 24h/24, et de recevoir leur marchandise en 24 à 48 heures. La mise en oeuvre de ce nouveau canal de distribution va bien au-delà d'un simple effet de mode numérique, comme l'explique Badrédine Madani, fondateur de Serial-id :« Nous préférons investir en design ou dans la qualité des matières et des finitions de nos produits plutôt quʼen multipliant les visites à lʼopticien. Avec ce site marchand, nous maintenons une relation quotidienne avec nos clients, tout en leur assurant les armes commerciales de demain ».