À destination de ses opticiens partenaires, le verrier intègre désormais dans son offre de services la solution de gestion du SAV d’OOmade misant sur l’impression 3D.

En se rapprochant de la jeune société OOmade, Zeiss lance un service d’impression de montures 3D à destination de ses opticiens partenaires. « En intégrant cette solution à son offre de services, Zeiss facilite encore le quotidien de ses opticiens partenaires tout en leur proposant une solution innovante, responsable (matériaux biosourcés et recyclables) et potentiellement génératrice de chiffre d’affaires additionnel. Une offre tout inclus (livraison, mise en service, formation, consommables...) et finançable en point fidélité Zeiss », explique le verrier à propos de son partenariat reposant sur la solution de gestion du SAV d’OOmade qui mise, rappelons-le, sur l’impression 3D. Pour mémoire, et plus concrètement, OOmade permet en effet aux opticiens de produire, via une imprimante 3D installée dans leur boutique, des montures de remplacement en 10 minutes chrono… De son côté, la startup montpelliéraine lance en parallèle son offre grand public avec un site baptisé Monture-minute.com référençant tous les opticiens proposant ce service qui, finalement, vise à démocratiser l’impression 3D dans le secteur de l’optique. À l’occasion du lancement de ce partenariat, Zeiss propose un kit composé de stickers vitrine, d’un habillage de l’imprimante et de coupons fidélisation clients.

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