En plein renouveau ces dernières années, la marque américaine de solaires connue pour sa technologie polarisante lance en ce moment une nouvelle ligne. Baptisée NRGY by Revo et incarnée par l'artiste latino J Balvin, elle ne passe pas inaperçue avec son design rétro-futuriste.

4, 3, 2, 1… décollage ! Réputée pour la qualité de ses verres solaires et en particulier pour son traitement miroité exclusif (initialement développé pour protéger les optiques des satellites de la NASA), la marque de solaires américaine Revo, 40 ans cette année, a mis en orbite NRGY, sa nouvelle ligne. Elle comprend une collection en édition limitée (Mark II), imaginée par l’artiste colombien J Balvin et le créatif Mattias Gollin, et une gamme principale plus large dite CXN_01. Féru de lunettes et de mode, le chanteur mondialement connu est en effet étroitement associé à ce projet (auquel il prête d’ailleurs son image, voir photos) qui croise une inspiration rétro-futuriste avec « une ingénierie de pointe », selon les termes de Revo. Si la série limitée est d’ores et déjà disponible, il faudra attendre quelques jours, le 25 juin, pour le lancement de la collection principale.

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