Dans le cadre de sa collaboration avec Meta, EssilorLuxottica officialise le lancement, sous sa marque emblématique maison Oakley, d’une nouvelle gamme de lunettes intégrant les technologies IA.

Après Ray-Ban Meta, voilà donc Oakley Meta ! Le lancement imminent d’une gamme de lunettes tablant sur des fonctionnalités boostées par l’IA a évidemment lieu dans le cadre du partenariat que EssilorLuxottica et Meta ont noué depuis 2019. « Oakley Meta HSTN, le premier modèle de cette collection, offrira des améliorations technologiques clés telles que l’enregistrement vidéo ultra-HD 3k, pour des images plus nettes et de meilleure résolution que le Full HD (1080p). Les utilisateurs pourront écouter leur musique et leurs podcasts préférés grâce à des haut-parleurs oreilles-libres puissants et intégrés de manière invisible dans les lunettes. Les Oakley Meta HTSN pourront fonctionner jusqu’à 8 heures en utilisation standard et jusqu’à 19 heures en mode veille grâce à une autonomie de la batterie prolongée de 40 %. Elles sont accompagnées d’un étui de chargement fournissant jusqu’à 48 heures de rechargement en déplacement », décrit le leader mondial de l’optique-lunetterie dans un communiqué. On y apprend aussi que cette ligne Oakley Meta HTSN va se décliner en six versions de montures et teintes de verres (Prizm, polarisants, Transitions…). Ces nouvelles lunettes connectées seront commercialisées au cours de l’été dans une quinzaine de pays, dont la France. Ambassadeurs de longue date de la marque de sport, notre Kylian Mbappé national mais aussi Patrick Mahomes, superstar du foot américain, incarneront la campagne mondiale de lancement (photo).   

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