Début juillet, l’entreprise de Château-Thierry a officialisé l’obtention du label SFG - Service France Garanti - pour son centre d'appels. Une façon d’ancrer un peu plus encore son engagement hexagonal.

Après avoir obtenu, en 2021, la certification Service France Garanti (SFG) pour son activité de montage et de télédétourage de verres, Novacel décroche cette même labellisation SFG mais, dans le cas présent, pour son centre d’appels (incluant les agences de Toulouse et Marseille). « Cette reconnaissance vient confirmer que la relation-client de Novacel est bien assurée depuis la France, conformément aux exigences du label SFG, porté par l’association Pro France et délivré par AFNOR Certification. C’est une preuve supplémentaire de notre attachement à la qualité du service, à la proximité avec nos clients, et à notre ancrage territorial », fait valoir Jenkiz Saillet, le directeur général de l’entreprise basée à Château-Thierry, dans l'Aisne. Rappelons que le label SFG s’applique désormais à six services maison : outre l’activité de montage déjà citée et dorénavant le service de relation-client, citons aussi le service Export, le service EDI (Échange de Données Informatisées), le support technique ainsi que le service instruments. Enfin, est-il besoin de préciser que depuis plusieurs années Novacel se prévaut du label Origine France Garantie (OFG) pour sa production.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter