À travers un roadshow, le verrier va, dans les semaines à venir, présenter aux professionnels de la vision son nouveau progressif, Hoyalux iD LifeStyle V+.

Nom de code de l'opération : "Les yeux dans les yeux".  Entre février et avril, Hoya vient à la rencontre de tous les acteurs de la filière visuelle (opticiens, ophtalmologistes et orthoptistes) pour le lancement officiel en France de son nouveau verre progressif, le verre Hoyalux iD LifeStyle V+. Présenté en avant-première en septembre dernier à la presse, ce verre freeform se veut "simple à prescrire", selon les mots du verrier qui capitalise, pour ce produit de dernière génération, sur "les retours d’expérience des porteurs ».
Au-delà de la présentation technique du verre Hoyalux iD LifeStyle V+ et de ses spécificités, Hoya dévoilera lors de ces rencontres l’ensemble de la campagne de communication qui accompagne le lancement du produit ainsi que les outils marketing mis à disposition des professionnels de la vision. Ce sera également l’occasion pour le verrier de présenter son catalogue 2013 et ses nombreuses nouveautés, avec, nous précise-t-on, "un focus particulier sur la nouvelle gamme de verres destinés aux enfants avec une présentation sur les besoins visuels spécifiques à ce segment, les solutions et les outils développés".

Lieux et dates du tour de France « Les yeux dans les yeux » :

Paris : mardi 19 février
Lille : mardi 5 mars
Marseille : jeudi 21 mars
Lyon : mardi 26 mars
Rennes : mardi 9 avril

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.