Hoya MiYOSMART Vision, le verre récemment lancé en Europe qui ralentit le développement de la myopie chez les enfants, est au centre d’une campagne télé ces trois prochaines semaines. Les retombées en termes de contacts sont estimées à 125 millions.

Depuis le 12 avril et jusqu’au 2 mai, les verres Hoya MiYOSMART Vision se font bien voir en télé. Durant trois semaines, cette campagne de publicité programme la diffusion de 570 spots sur de grandes chaînes nationales et sur la TNT. Rappelons que ce verre qui revendique une freination de la myopie infantile de 60 % en moyenne a été lancée en Europe en septembre 2020, décrochant dans la foulée un Silmo d’Or dans la catégorie « verres ». Il a précédemment fait l'objet d'une campagne sur les ondes, c'était en fin d'année dernière. À travers cette nouvelle séquence publicitaire, Hoya Vision Care France entend donc « intensifier la sensibilisation des parents et des experts de la vision à la solution apportée par son verre ». Le verrier estime à quelque 125 millions le nombre de contacts que devrait générer cette communication grand public. 

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