Aujourd’hui débute la première campagne publicitaire en radio pour le verre Hoya MiYOSMART Vision. Le verrier table sur 50 millions de contacts.

Top départ de la campagne de communication qu’Hoya consacre à son verre de freination de la myopie, lancé début septembre. Depuis aujourd’hui 7 décembre, un spot de 30 secondes tourne sur les ondes de France Inter, RTL, France Info, RTL 2, NRJ, bref, les radios généralistes les plus écoutées. La campagne de 170 spots, diffusée notamment aux heures des plus fortes audiences des matinales 7- 9 h, devrait générer quelque 50 millions de contacts sur la cible des 25 ans et +, selon les estimations du verrier. À travers cette publicité en radio, il s’agit évidemment d’interpeller d’abord les parents pour faire prendre en charge le plus tôt possible les enfants myopes. Mais pas que : « Les publics ciblés sont les parents d’enfants de 6 à 18 ans, les professionnels de la vision, et les décideurs concernés par la prévention santé », détaille la direction d’Hoya France. Rappelons d’autre part qu’en parallèle de la campagne radio de MIYOSMART inaugurée ce jour, Myself, le progressif le plus personnalisé d’Hoya bénéficie également d’une forte visibilité médiatique, à travers, lui, le sponsoring météo sur France Télévisions. Depuis septembre, le groupe maintient ainsi une présence publicitaire non-stop avec près de 640 spots diffusés en télé.

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