La marque propriété de De Rigo est pour la cinquième année consécutive sponsor de l’équipe de F1 emmenée par le duo Lewis Hamilton et George Russell.

Police, la marque propriété du groupe De Rigo qui fête ses 40 ans d’existence, renouvelle pour la cinquième année consécutive son accord de sponsoring avec Mercedes-AMG Petronas Formula One Team. Dans le cadre de ce partenariat, le logo de la marque sera visible sur les casques de Lewis Hamilton et George Russell, et l’ensemble de l’équipe y compris les pilotes, portera des solaires et montures optiques Police. D’ailleurs le tandem de pilotes est le protagoniste des clichés de la campagne publicitaire printemps-été 2023, réalisée par la marque en collaboration avec l’écurie de Formule 1. Massimo De Rigo, vice-président du fabricant italien, se réjouit de la reconduction de cet accord : « C'est une occasion unique de renforcer nos liens avec l'un des sports les plus populaires au monde et de prendre à nouveau la piste aux côtés de l'une des écuries les plus fortes au monde, avec laquelle nous partageons les valeurs d'excellence, de technologie et d'innovation ».

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter