C’est une licence de choix et de poids qui fait son entrée dans le portefeuille du lunetier lyonnais. Elle s’adressera aux ados et adultes, des segments sur lesquels Opal se veut toujours plus présent.

Historiquement reconnu pour ses collections enfants, un marché sur lequel il reste évidemment un acteur majeur, le lunetier lyonnais se diversifie toutefois de plus en plus dans le même temps sur les segments des jeunes adultes et adultes. Après l’arrivée récente dans son portefeuille de licences de Bérénice, en témoigne de nouveau l’officialisation d’un partenariat mondial (hors USA) avec The Rolling Stones. Optique et solaire, la collection, à l’esprit forcément rock, sera présentée en avant-première en janvier 2020 sur le salon allemand Opti-Munich, avant le lancement officiel au mois de février au Mido. François Fort, qui préside Opal : « ce partenariat mondial avec les Rolling Stones confirme la volonté d’Opal de poursuivre sa croissance au niveau international. Pour Opal, The Rolling Stones va permettre de valoriser un portefeuille de marques qui parle à tous : des enfants aux adultes, en passant par les adolescents. Opal assume ainsi son positionnement intergénérationnel et propose cette nouvelle licence Rolling Stones aux adultes et adolescents, dans un univers de rock et de musique. Enfin, pour l’opticien, c’est la garantie d’avoir des produits de qualité sur un segment original autour de la musique et d’une licence forte qui attirera de nombreux fans dans les magasins. » Pour la petite histoire, le lancement de cette nouvelle collection coïncide avec la sortie du nouvel album du groupe, intitulé "Honk".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter