L'actualité de l'optique
- mercredi, 04 septembre 2024
Eschenbach Optik France entend optimiser son maillage commercial avec le recrutement de commerciaux supplémentaires, et ce dans le cadre d'un redéploiement de son réseau de vente de montures. Détails.
- mardi, 03 septembre 2024
Poursuivant son développement local, l’enseigne historiquement implantée en Île-de-France signe son premier film publicitaire, diffusé sur les réseaux sociaux.
- mardi, 03 septembre 2024
En cette rentrée de septembre, la coopérative inaugure sa propre école de vente pour préparer de futurs techniciens en montage et vente d’optique-lunetterie. La première promotion compte dix étudiants.
- lundi, 02 septembre 2024
Spécialiste de la fidélisation-client, la société bretonne We Love Customers vient de créer un prix en vue de récompenser les magasins d’optique qui se mobilisent le plus au quotidien « pour offrir une expérience d’achat positive à leur clientèle ». Ce trophée sera remis lors du Silmo.