Le lunetier jurassien décroche une nouvelle et prestigieuse distinction pour sa récente communication. Pour mémoire, cette campagne valorise le positionnement créateur de la marque française.

Tous les ans, les Communicator Awards récompensent les campagnes marketing et communication les plus créatives. Avec des milliers de candidatures pour chaque édition (plus de 6 000 cette année), cet événement est sans nul doute l’un des plus importants dans le domaine. Morel peut donc s’enorgueillir de figurer au palmarès de ce prestigieux concours. Et avec la manière en plus, puisque le lunetier jurassien a reçu la plus haute distinction des Communicator Awards, « le prix de l’excellence », pour sa campagne de communication lancée au Silmo dernier. C’est cette même campagne qui avait déjà été distinguée, en décembre, dans le cadre des Trophées de la Communication. Cette nouvelle récompense internationale salue donc la campagne globale (vidéos, affiches, web, réseaux sociaux) de Morel, à travers laquelle le lunetier a entrepris de repositionner son image de marque pour l’affirmer comme « créative, dynamique, branchée, incontournable ». Dans l’obtention de cette seconde distinction, le lunetier veut voir une confirmation de la pertinence de sa stratégie : assoir progressivement Morel comme « la marque française de référence dans le monde ».

Photo : Matenia Chatzigeorgiou, en charge de la nouvelle identité visuelle de Morel, et Amélie Morel, directrice de la communication du lunetier.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter