Passage de relais. Dans le cadre de sa stratégie de recentrage sur les segments premium et luxe, Logo transmet Bam’boo et Barbapapa à Karavan & Co, déjà bien opérationnel dans le domaine de la petite enfance.

Double changement en vue. Changement de direction pour Logo qui entend désormais se consacrer aux seuls segments premium et luxe avec ses deux marques phare, Fred et Tag Heuer. Et du côté de Karavan & Co, c'est un changement de dimension car le lunetier devient incontournable sur le créneau de l'enfant. De fait, en reprenant Bam'boo et Barbapapa, l'entreprise conforte son expertise sur le marché de l’enfant de 0 à 12 ans. Sophie Letailleur, directrice commerciale du pôle enfant Karavan & Co : "C’est une très bonne nouvelle, l’intégration de Bam’boo et Barbapapa dans notre portefeuille de marques nous permet désormais de proposer à nos clients opticiens des collections qui couvrent l’ensemble des besoins des enfants de 0 à 12 ans avec des produits techniques, ludiques et mode de grande qualité". Ces deux marques viennent donc s'ajouter à un portefeuille qui comprend déjà les marques Karavan Kids, Monsieur Madame et Jacadi Paris, en attendant le lancement d’une nouvelle griffe de mode enfantine mi-2015. La direction de Karavan & Co tient à souligner qu'elle "assurera la continuité des collections Logo et en particulier le SAV dans un souci de transition positive et de satisfaction de ses clients".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.