La célèbre agence de mannequins est aussi une marque de mode opérant dans divers univers, montres, sacs et depuis peu, lunettes. Optic 2000 la propose en exclusivité.

Cindy Crawford ou Gisele Bundchen en sont issues. Tout le monde connait l'agence de mannequinat Elite. On sait moins, en revanche, que l'agence est aussi devenue au fil du temps une marque de mode sous l'appellation Elite Model's Fashion. Présente dans l'univers des accessoires (montres, petite maroquinerie…), la marque s'est lancée au Silmo dernier en lunetterie. Et pour la France c'est l'enseigne Optic 2000 qui en décroche la commercialisation en exclusivité. Comme pour Karl Lagerfeld, c'est dans son réseau uniquement que la marque Elite, exclusivement axée solaire pour l'heure (en attendant une collection optique annoncée pour l'automne), est disponible. Pour inaugurer ce partenariat, Optic 2000 déploie un gros dispositif publicitaire. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 juin, quatre spots télé mettent en scène la nouvelle marque. Parallèlement, des visuels seront diffusées dans une trentaine de titres de la presse féminine.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter