Claro By Afflelou, l'enseigne dite "nouvelle génération" du groupe Alain Afflelou, affirme sa visibilité dans le paysage de l'optique... et sur les terrains de foot !

Rien que cet été, six nouveaux magasins Claro By Afflelou ont vu le jour : à Paris, à St Denis (93), à Sallanches (74), à Bastia (Haute Corse), à Urrugne (64) ainsi qu'à Villeurbanne (69). A fin octobre, le réseau Claro devrait comptabiliser plus de 60 points de vente. Son développement est soutenu par une campagne de visibilité au niveau national et footbalistique. Pour cette rentrée 2013, la visibilité de l’enseigne Claro a en effet débuté par de l’affichage dynamique LED lors des deux récents matchs de qualification de l’Equipe de France au Mondial 2014. On a ainsi pu voir le nom de l'enseigne attirer l'oeil sur des panneaux dédiés tout autour des terrains de jeu, lors de la rencontre Géorgie/France vendredi dernier et, quelques jours plus tard, lors de la rencontre contre la Biélorussie. Deux matchs qui ont tout de même réunis plus de 13 millions de téléspectateurs. De quoi bien se fait voir... Du reste, tout au long de la saison 2013-2014 de Ligue 1 de football, Claro va conforter cette visibilité avec de l’affichage dynamique dans les stades équipés de ce système, à savoir à Lyon, St Etienne, Nice, Valenciennes, Bordeaux, Rennes, Lorient, Reims, Montpellier, Nantes, Sochaux, Lille, Guingamp, Toulouse, Evian, Monaco et Bastia. Bref, Afflelou va droit au but.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.