Zeiss présente une "offre alignée avec les spécificités du marché libre"
Le nouveau catalogue "Sélection" du verrier entend permettre aux opticiens de se positionner au mieux sur le marché libre à travers des produits compétitifs dédiés. Le détail de l’offre…
En ce début d’année, Zeiss présente un nouveau catalogue "Sélection" qui entend valoriser « une offre alignée avec les spécificités du marché libre », et qui plus est estampillée Origine France Garantie. Concrètement, cette gamme dédiée comprend, d’une part, SmartLife EVO (« une gamme complète, de l’unifocal au progressif, qui évolue avec le porteur, intégrant les dernières avancées Zeiss en biométrie et en intelligence augmentée ») et, d’autre part, FusionLife, un nouveau progressif maison. Précisons que cette offre qui se veut calibrée pour le marché libre dispose d’un catalogue accessible en ligne.
On notera par ailleurs qu’en ce début 2026, deux autres actualités produits sont à signaler chez Zeiss : l’antireflet DuraVision Gold UV, lancée en 2025, bénéficie maintenant de la certification OFG et les teintes des Zeiss Polarisant, AdaptiveSun et Synchrony Polarisant suivent désormais la même logique que les verres photochromiques et solaire (autrement dit, la teinte est à choisir dans les suppléments). À ce propos, les anciens codes sont maintenus pour faciliter la transition, avant d’être prochainement supprimés.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter
