La marque espagnole sponsorisait cette année, pour la première fois, le Brunch Electronik Festival (7-10 août). L’occasion de se faire bien voir avec une installation de lunettes originale…

Cinéma*, sport... Woodys mise apparemment de plus en plus sur l’événementiel pour se faire bien voir. Le sponsoring de la 3ème édition du Brunch Electronik Festival, qui s’est tenu du 7 au 10 août à Barcelone, son fief, lui a donné l’occasion de gagner encore en visibilité. Durant ce festival en plein air dédié aux musiques électroniques - à la riche programmation avec quelque 90 artistes confirmés -, la marque catalane avait installé un stand original au Parc del Forum, lieu emblématique de la ville. Entre deux sets de DJ et des pauses gourmandes auprès des food trucks, les festivaliers pouvaient en effet essayer certaines solaires directement intégrées dans un miroir géant. Les participants se sont ainsi tirés le portrait entre amis, ce qui a donné lieu, on s’en doute, à des partages nombreux sur les réseaux sociaux.

* L'été dernier, la marque était partenaire officiel du Festival international du film de San-Sebastian.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter