La marque barcelonaise fait peau neuve en revisitant son identité et ses supports de communication.

Ne dîtes plus Woodys Barcelona : « Dans le cadre de son projet d'expansion, la marque a décidé de laisser Barcelone derrière elle, pour devenir Woodys Eyewear et créer ainsi une marque plus globale et internationale », annonce la marque catalane dans un communiqué dévoilant sa nouvelle identité visuelle. Pas de grand bouleversement en vue, mais une évolution, plutôt. « We are normal, We are Woodys » est le slogan choisi pour présenter, non seulement la nouvelle collection automne-hiver 2021, mais aussi cette nouvelle image qui se veut plus « mature, qualitative et raffinée ». Le changement ne se limite pas aux seuls slogan et visuels. La marque espagnole lance également un nouveau site web, de nouveaux étuis (désormais 100 % recyclables)  et un nouveau merchandising pour un concept global cohérent. Un mot, enfin, sur la dernière collection : comprenant 46 nouveaux modèles et 196 références au total, c’est l’une des plus « complètes et équilibrées » depuis la fondation de la marque en 2013, assure-t-on chez Woodys qui participera, soit dit en passant, au prochain Silmo. On notera que si les montures féminines ont toujours la part belle dans cette nouvelle collection, le segment masculin gagne de plus en plus en importance avec davantage de produits qu’auparavant.

Ci-dessus, l'évolution du logo de la marque espagnole.

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