Fort d’une solide expérience des réseaux coopératifs après plus de dix ans passés au sein de l’enseigne Intersport, Guillaume Payen a été nommé directeur exécutif marketing et commercial d’Atol.

« Je suis persuadé que Guillaume Payen (photo) va être un véritable atout pour Atol », s’enthousiasme Éric Plat, le PDG de l’enseigne qui accueille donc en son sein cet ancien d’Intersport France. Il y a passé plus de dix ans, dont cinq en tant que directeur marketing, communication et marque, après un début de carrière chez Reebok ou encore un passage par l’agence de conseil en communication Wellcom. Son expérience chez Intersport particulièrement lui vaut de posséder aujourd'hui une fine compréhension des réseaux coopératifs, doublée d’une culture poussée de la performance. Au sein d’Atol, Guillaume Payen se voit confier le poste de directeur exécutif marketing et commercial. À ce titre, il siègera au comité de direction du groupement, ainsi appelé à apporter sa contribution à « l’écriture de notre nouveau plan stratégique », comme l’explique Éric Plat. À charge pour le nouveau venu, donc, de renforcer la visibilité de la marque et d’en accroître l’attractivité.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter