Optic 2000 se voit une nouvelle fois mis à l’honneur par la Grande Enquête des Marques, Médias et Enseignes préférés des Familles.

6ème édition de la Grande Enquête des Marques, Médias et Enseignes préférés des Familles co-pilotée par les sites ShoppingFamille.fr et Marquesetfamilles.fr. Et 2ème récompense consécutive pour Optic 2000. Après le vote de 770 familles entre décembre 2019 et janvier 2020, et ce dans vingt univers de consommation différents (dont la catégorie "Opticien pour les lunettes enfants"), l’enseigne a obtenu le plus de suffrages des parents. « Etre réélu pour la deuxième année récompense le travail de nos opticiens qui chaque jour ont à cœur de proposer un service et des produits de qualité adaptés aux besoins de chacun. Equiper de lunettes un enfant demande une approche spécifique et experte. C’est pourquoi nos opticiens sont formés toute l’année, que nous avons aménagé un espace adapté dans nos magasins et imaginé des collections dédiées à chaque tranche d’âge. Je remercie les familles de leur confiance renouvelée », a déclaré, tout sourire, Olivier Padieu, fraîchement nommé président du groupement Optic 2000. Rappelons que depuis 2017, le réseau s’est particulièrement investi sur le créneau de l’enfant à travers le concept Optic 2000 Kids, un accompagnement spécifique (formation, merchandising, offre produits, etc.) pour les 2-8 ans dans l’ensemble de ses magasins.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter