Seaport annonce le renouvellement de son contrat de licence mondial avec la marque Paul & Joe pour dix nouvelles années. Quant à ODLM, elle a également prolongé sa collaboration historique avec Façonnable.

« Nous sommes vraiment fiers de poursuivre ce partenariat qui concerne la création, le développement et la distribution des collections de lunettes optiques et solaires pour les marques Paul & Joe et Little Paul & Joe », a déclaré le tandem Francis et Guillaume Kessous, à la tête de Seaport ODLM, la société basée à Dardilly, non loin de Lyon, à propos du renouvèlement du contrat de licence mondial avec la marque Paul & Joe pour dix ans supplémentaires. « Cette nouvelle de pré-rentrée confirme la longue et solide relation entre nos entreprises », se réjouissent les intéressés. Pour mémoire, cette collaboration entre le lunetier et la maison de mode a débuté en septembre 2009, « et depuis la marque n’a cessé de s’implanter et de progresser grâce à sa créativité et la qualité de ses produits, sans oublier le dynamisme des segments de l’homme et de l’enfant », se félicite la direction du groupe.

Rappelons d’autre part, du côté d'ODLM cette fois, que la société a également reconduit - c’était en avril dernier - son accord de licence avec la marque Façonnable. Il s’agit d’une relation à la longévité rare puisque les deux sociétés collaborent depuis 1987, soit plus de trente-cinq ans… Le groupe Seaport ODLM compte aujourd’hui dans son portefeuille six marques complémentaires : Façonnable et Paul & Joe, donc, ainsi que Kosby, Carven, ba&sh et Moleskine.

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