La marque et l’icône rock, qui devient ambassadeur de la gamme Ray-Ban Reverse lancée en 2023, signent ensemble une collection-capsule.

« Choisir quelqu'un comme Lenny Kravitz pour être notre premier ambassadeur international était une évidence, car il incarne vraiment nos valeurs : l'authenticité, l'iconicité, l'intemporalité et le courage. Il a été primé, a défié les normes, s'est imposé en dehors de sa musique et possède un véritable cœur créatif qui ne connaît pas de limites. Ensemble, nous savions qu'il s'agissait de la synergie ultime », déclare Dan Alder, vice-président mondial du marketing chez Ray-Ban, à propos de la première collection-capsule Ray-Ban Reverse réalisée avec le musicien qui devient donc une égérie maison. Centrée sur la forme Aviator, cette ligne spéciale intègre des matériaux durables comme le bio-nylon pour les verres (qui sont concaves, rappelons-le, particularité de la gamme Reverse) ou le bio-acétate pour les montures. Concrètement, cette collection appelée à devenir collector comprend une Aviator Reverse noire, un modèle chromé et enfin une version plaquée or en édition limitée. Chaque lunette porte l'estampille de Lenny Kravitz gravée sur le verre gauche, avec un emballage exclusif et un étui premium tous deux également signés par le chanteur.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter